| Adieu | |
|
+8Benoit XVI Nabella Leen Valentin Di Nova Freeman Crow XXiemeciel Freemind Angeline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit XVI Client discret
| Sujet: Re: Adieu Lun 5 Fév - 18:15 | |
| C'est bien dommage En tout cas le pourissage systematique de certains va finir par faire fuir tout le monde du jeu, et les cons resteront entre eux . Bel avenir pour le jeu . Pourtant ce n'est qu'un jeu , pas de quoi se prendre la tete . | |
|
| |
Freemind Client privilégié
Nombre de messages : 1041 Age : 41 Localisation : For here or to go ... Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: Familier Démoniaque Supérieur: Andréalphus
| Sujet: Re: Adieu Lun 5 Fév - 18:37 | |
| Pas moyen... On resistera jusqu'au bout ...
Tous ensemble contre les cons (et la vie moins chère... heu pardon!) | |
|
| |
Benoit XVI Client discret
| Sujet: Re: Adieu Lun 5 Fév - 18:48 | |
| - Freemind a écrit:
- Pas moyen... On resistera jusqu'au bout ...
Tous ensemble contre les cons (et la vie moins chère... heu pardon!) me/ tourne rapidement sur lui même en criant : Transformationnnn . Une fois la pirouette effectuée Benoit laisse sa place a Wonder Harlette .Joueurs , Joueuses , on vous ment , on vous exploite , ne vous laissez pas faire , ensemble luttons contre ces oppresseurs , reprenons le pouvoir , mettons leurs têtes sur une pique ... Camarade , c'est la révolte prenez les armes ... | |
|
| |
Razminus Client fidéle
| Sujet: Re: Adieu Mar 6 Fév - 15:38 | |
| Mopi qui voulait envoyer un au revoir a Angeline...j'arrive trop tard (non je plaisante je l'ai fait par pm)c'est dommage parce que pour moi autant RP que HRP je trouve qu'Angeline essayer de faire avancer le jeu (surtout le coté social...)je trouve ça bien dommage qu'un bon joueur nous quitte,quand aux insultes par PM c'est que vraiment il faut être tomber trés bas.... Donc quand même Angeline merci d'avoir fait avancer le jeu! | |
|
| |
XXiemeciel Directeur du Lupanar
Feuille de personnage Rang: Démon Supérieur: Andrealphus
| Sujet: Re: Adieu Mer 7 Fév - 4:08 | |
| moi je viens de voir les messages sur l'antre et ca fiche le blues ... je pensais pas que certains joueurs prenait ca tellement a coeur. Je pense je vais tout simplement cesser de faire du HRP sur l'antre et me contenter de jouer tout betement sans prise de tete. | |
|
| |
Nabella Leen Client discret
| Sujet: Re: Adieu Mer 7 Fév - 10:22 | |
| C'est vrai que les débats actuels montrent l'opposition qu'il y a avec certains joueurs, et je vous avoue que celà me fait déprimer IRL.
Je me casse le cul IRL pour aider à faire tourner ce jeux, mais j'en fait très peu par rapport à d'autres, et je comprend maintenant comment on peut tant souffrir des actes et paroles de certains ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 41 Localisation : For here or to go ... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Adieu Mer 7 Fév - 11:09 | |
| C'est vrai que petit a petit, je commence a comprendre la réaction d'Angeline... M'enfin faut pas que l'on se prenne la tete... Travaillons le RP ... | |
|
| |
Nabella Leen Client discret
| Sujet: Re: Adieu Mer 7 Fév - 11:26 | |
| Je pense me proposer en tant que Démodo (modérateur sur forum démoniaque) ... Vous pensez que ça serait une bonne chose ?
Je pense qu'on manque de modo pour des taches courantes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Mer 7 Fév - 11:47 | |
| C'est des responsabilités... mais si tu le sens, pourquoi pas... Enfin faut voir si il en recherche aussi... je suis pas trop au courant | |
|
| |
Razminus Client fidéle
| Sujet: Re: Adieu Mer 7 Fév - 15:01 | |
| Moi je pense que c'est bien,il faut des personnes qui sachent ce détacher de leur perso et je trouve que pour ta part, tu fait ça bien. (ce n'est que mon avis.) XXiemciel:Ouais je comprend le danger des jeu comme ça c'est l'attachement a son perso..la question qu'il faut se poser c'est:Serait-tu pret a suicider ton perso et repartir a zéro? | |
|
| |
Valentin Di Nova Client privilégié
| Sujet: Re: Adieu Lun 12 Fév - 19:31 | |
| C'est toujours dur de refaire un perso. Quel que soit le jeu, moi je sais que ca me fait tj quelque chose quand un perso meurt, tu a mis du temps, de l'énergie, et meme parfois de la passion et de l'amusement, et t'a l'impression que c'est ca qui part avec. Ca me fait a peu près la meme chose que si on m'annoncait un décès ^^ Mais bon, c'est comme tout, quand y faut, y faut. J'ai suivit de loin les problemes qui sont apparus, et visiblement, il était temps que ca pete, en éspérant que l'on reparte sur des bases convenables après en fait. Ahh , il est loin le temps ou on déconnait tout tranquillement avec cad et kioui² et tout le monde vivait en paix sans se prendre la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu | |
| |
|
| |
| Adieu | |
|