LUPANAR DES ANDREALPHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUPANAR DES ANDREALPHUS

Faites le mâle, mais faites le bien !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Citation, et belles phrases

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freemind
Client privilégié
Freemind


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : For here or to go ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Familier Démoniaque
Supérieur: Andréalphus

Citation, et belles phrases Empty
MessageSujet: Citation, et belles phrases   Citation, et belles phrases EmptyMar 6 Mar - 14:10

(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / Opinions et sentences mêlées) a écrit:
"On ne sait, pour parler à la manière chrétienne, si Dieu doit avoir plus de reconnaissance à l'égard du diable, ou le diable plus de reconnaissance à l'égard de Dieu, de ce que tout se soit ainsi passé."
(Milan Kundera / né en 1929) a écrit:

"Concevoir le diable comme un partisan du Mal et l'ange comme un combattant du Bien, c'est accepter la démagogie des anges."

(Heinrich von Kleist / 1777-1811)
a écrit:

"Nous avons beaucoup d'écrits au style mordant, où l'on se refuse à convenir qu'il existe un dieu. Mais nul athée, autant que je sache, n'a réfuté de façon probante l'existence du diable."
(Victor Hugo / 1802-1885 / Philosophie prose, Océan) a écrit:

"Dieu est l'auteur de la pièce; Satan est le directeur du théâtre."

(Anatole France / 1844-1924 / La révolte des Anges, 1914) a écrit:

"Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu."


(Alexandre Dumas, père / 1802-1870) a écrit:
"Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet."


(Denis Diderot / 1713-1784 / Addition aux Pensées philosophiques) a écrit:
"S'il y a cent mille damnés pour un sauvé, le diable a toujours l'avantage sans avoir abandonné son fils à la mort."

(Mikhaïl Bakounine / 1814-1876 / Dieu et l'Etat / 1882) a écrit:

"La Bible, qui est un livre très intéressant et parfois très profond, lorsqu'on le considère comme l'une des plus anciennes manifestations, parvenues jusqu'à nous, de la sagesse et de la fantaisie humaines, exprime cette vérité d'une manière fort naïve dans son mythe du péché originel. Jéhovah, qui, de tous les dieux qui ont jamais été adorés par les hommes, est certainement le plus jaloux, le plus vaniteux, le plus féroce, le plus injuste, le plus sanguinaire, le plus despote et le plus ennemi de la dignité et de la liberté humaines, ayant créé Adam et Ève, par on ne sait quel caprice, sans doute pour tromper son ennui qui doit être terrible dans son éternellement égoïste solitude, ou pour se donner des esclaves nouveaux, avait mis généreusement à leur disposition toute la terre, avec tous les fruits et tous les animaux de la terre, et il n'avait posé à cette complète jouissance qu'une seule limite. Il leur avait expressément défendu de toucher aux fruits de l'arbre de la science. Il voulait donc que l'homme, privé de toute conscience de lui-même, restât une bête, toujours à quatre pattes devant le Dieu éternel, son Créateur et son Maître. Mais voici que vient Satan, l'éternel révolté, le premier libre penseur et l'émancipateur des mondes. Il fait honte à l'homme de son ignorance et de son obéissance bestiales ; il l'émancipe et imprime sur son front le sceau de la liberté et de l'humanité en le poussant à désobéir et à manger du fruit de la science."

(Proverbe français) a écrit:

"C'est péché de calomnier le diable."
Revenir en haut Aller en bas
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

Citation, et belles phrases Empty
MessageSujet: Re: Citation, et belles phrases   Citation, et belles phrases EmptyMar 6 Mar - 17:23

geniale ont devrait les utiliser. Ecrire un livre de citation a publier ou tout simplement les afficher dans la Mairie.

Club de Philosophie de Immac ou un truc dans le genre.

ou mieux, cours de philo par correspondance, et on pervertie des humains en les detournant de la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Freemind
Client privilégié
Freemind


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : For here or to go ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Familier Démoniaque
Supérieur: Andréalphus

Citation, et belles phrases Empty
MessageSujet: Re: Citation, et belles phrases   Citation, et belles phrases EmptyMar 6 Mar - 17:25

Effectivement ce serait une idée a develloper !
Revenir en haut Aller en bas
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

Citation, et belles phrases Empty
MessageSujet: Re: Citation, et belles phrases   Citation, et belles phrases EmptyMar 6 Mar - 17:59

on garde ca au chaud le temps de finir Nettoyage a sec.
Revenir en haut Aller en bas
Freemind
Client privilégié
Freemind


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : For here or to go ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Familier Démoniaque
Supérieur: Andréalphus

Citation, et belles phrases Empty
MessageSujet: Re: Citation, et belles phrases   Citation, et belles phrases EmptyMar 6 Mar - 18:17

ok !
Revenir en haut Aller en bas
lahmi
Client fidéle
lahmi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2006

Citation, et belles phrases Empty
MessageSujet: Re: Citation, et belles phrases   Citation, et belles phrases EmptyMar 6 Mar - 20:56

personnellement j'avais l'idee aussi de creer un petit spectacle,une piece de theatre,soit en reprenant les grandes pieces anti clericales (du Tartuffe a la Religieuse de Diderot,entre autres) voire de creer une piece nous meme..j'ai deja le titre"Jesus,t'es naze,arrete!"
Revenir en haut Aller en bas
Julyan
Client privilégié



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 30/09/2006

Citation, et belles phrases Empty
MessageSujet: Re: Citation, et belles phrases   Citation, et belles phrases EmptyMar 6 Mar - 21:08

Tu peux creer aussi une pièce sur la réalité des anges (dans ins-mv.net bien sur Wink ).

On te pose des questions ? Tu leur répond que c'est du théatre ...
Revenir en haut Aller en bas
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

Citation, et belles phrases Empty
MessageSujet: Re: Citation, et belles phrases   Citation, et belles phrases EmptyMar 6 Mar - 21:22

j'aime l'idee de la piece de theatre, Lahmi si tu veux la mettre en place tu as mon soutiens et l'acces aux installations du Lupanar.
Revenir en haut Aller en bas
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

Citation, et belles phrases Empty
MessageSujet: Re: Citation, et belles phrases   Citation, et belles phrases EmptyMar 6 Mar - 21:39

moi je quitte pour Toronto dans 1 heures, je suis envoye par ma compagnie. Je ne serais donc pas dispo pendant 3 jours. Mais je trouverais le moyen de passer rapidement.

Pour les projets Club de Philosophie et Piece de theatre si vous voulez monter les projets il faut le faire en RP sur les forums prevus a cet effet ce qui ete ecrit ici ne sera pas pris en compte.

a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
lahmi
Client fidéle
lahmi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2006

Citation, et belles phrases Empty
MessageSujet: Re: Citation, et belles phrases   Citation, et belles phrases EmptyMer 7 Mar - 12:21

je vais y travailer..apres tout ,je suis une ancienne comedienne ! (hrp voir ma chronique sur le forum,et j'ai le talent "comedie" a +0)

je pense pour des raisons de discretion soit faire jouer la piece par des humains,soit faire un one man show..l'ideal serait que des Andro pouvant detecter les YouYOU fassent partie du public pour reperer d'eventuelles cibles,je serai une sorte d'appat..;promis a une mort violente mais si on peut tuer trois quatre anges ce serait pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
lahmi
Client fidéle
lahmi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/11/2006

Citation, et belles phrases Empty
MessageSujet: Re: Citation, et belles phrases   Citation, et belles phrases EmptyMer 14 Mar - 19:30

mon projet de piece prend peu a peu forme dans mon esprit,mais je manque de temps pour le mettre en application en ce moment..on verra plus tard!
tant qu'a faire,j'aimerai reussir mon coup et pour ca faut cogiter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

Citation, et belles phrases Empty
MessageSujet: Re: Citation, et belles phrases   Citation, et belles phrases EmptyMer 14 Mar - 19:37

si tu veux garder ton projet au chaud lance l'idée sur les forum RP et on peut meme creer des locaux pour le theatre d'Immac ici. tu en resteras l'instigatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation, et belles phrases Empty
MessageSujet: Re: Citation, et belles phrases   Citation, et belles phrases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation, et belles phrases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUPANAR DES ANDREALPHUS :: La partie HRP :: Bar HRP-
Sauter vers: