LUPANAR DES ANDREALPHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUPANAR DES ANDREALPHUS

Faites le mâle, mais faites le bien !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Whoops!

Aller en bas 
+2
Freemind
Valkyrja
6 participants
AuteurMessage
Valkyrja
Client privilégié
Valkyrja


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Rang: tenu secret
Supérieur: Andréalphus

Whoops! Empty
MessageSujet: Whoops!   Whoops! EmptySam 8 Sep - 0:55

Tout est dans le titre, ou presque...

Comme vous le savez tous, j'ai claqué définitivement la porte d'ins-mv.net, depuis quelques temps.
Les raisons sont nombreuses, et j'en ai déjà parlé avec quelques uns d'entre vous, donc je n'y reviendrais pas. De toutes façons, la machine à rumeurs a dû fonctionner à plein régime et débiter des conneries au kilomètre...

Bref.

Je tenais tout de même à m'excuser auprès des personnes que j'ai plus ou moins planté dans l'histoire, comme Lucas/Jacen, Freeman/Freemind, Ldina, et les quelques autres que je n'ai pas le temps de citer. Partir sans prévenir c'était pas cool, mais il est vrai que quand la coupe est pleine... vous connaissez la suite.

Donc, à vous avec qui j'ai passé d'excellents moments malgré tout, pardon, et à bientôt, peut être, sous d'autres cieux, ou pour certains, sur msn...

Et HEIL RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Freemind
Client privilégié
Freemind


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : For here or to go ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Familier Démoniaque
Supérieur: Andréalphus

Whoops! Empty
MessageSujet: Re: Whoops!   Whoops! EmptySam 8 Sep - 2:33

bah pour moi y'a pas de problémes tu le sais Wink
surtout si je te retrouve sur le PbF cheers

Je reste persuadé que tu es un "incompris" d'ins/mv ... (incompris dans le sens ou le RP est vraiment limité sur ce jeu, et que c'est plus bisounours/mv Very Happy)

Je sais ce que tu es capable d'écrire, j'ai toujours adoré tes chroniques, alors voila

pas grand chose a dire si ce n'est bon courage a toi pour la suite IRL
et puis aussi que j'éspère trés bientot de voir jouer un démon au PbF, ou je pense que tu pourras t'exprimer en RP comme ça devrait l'étre pour quelqu'un qui a une écriture comme la tienne Razz

ha et aussi juste te dire que je ne ressent pas vraiment que tu m'ais "planté" et que du moment que ca se passe bien pour toi, c'est l'important Surprised

donc excuse pas accepté puisque pour ma part tu n'as pas besoin de t'excuser ! Twisted Evil
(oui je sais c'est fourbe ^^)

PS :
Citation :
De toutes façons, la machine à rumeurs a dû fonctionner à plein régime et débiter des conneries au kilomètre...

Bah de ce coté là, mis a part les reflexions des joueurs qui tiennent a te faire revenir absolument, je peut te dire en toute franchise que ça n'as rien dit dans ton dos (du moins des coins ins/mv que je fréquente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

Whoops! Empty
MessageSujet: Re: Whoops!   Whoops! EmptyDim 9 Sep - 21:41

coucou,

je viens a peine de rentrer de GN, je suis crevé et je vais ecrire que quelques mots, mais soit sure que le coeur y est.

tu vas nous manquer Val, puis bon courage pour la suite.

xx
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Boïzerd
Client fidéle
Lucas Boïzerd


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Valefor

Whoops! Empty
MessageSujet: Re: Whoops!   Whoops! EmptyDim 9 Sep - 21:58

Moi je maintiens le fait que t'es une sale crevure là !
Et je n'en resterai pas là, qu'on se le dise, que TU le veuilles ou non cocotte, c'est pas toi qui décide non mais ! Evil or Very Mad Parce que TU reviendras, il reviennent tous, tousssssss.
Et puis d'abord je n'ai pas à discuter, c'est un ordre non mais (mais si mais je suis gradé, mais chuuuuuuut ^^)

Ralalala quand j'pense que j'ai fais revenir Jacen plus tôt juste histoire de croiser Nag...
Bref si monsieur boude j'emploierais les grands moyens, je prendrais en otage ta collections d'ouvrages sur l'histoire ! Pire, je menacerais d'écraser une sucette par terre ! What a Face

'fin bref, tu sais que si tu passes du côté de reims pour x ou y raison, tu sera dans l'obligation de v'nir boire un coup ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
ldina
Client discret
ldina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andréalphus

Whoops! Empty
MessageSujet: Re: Whoops!   Whoops! EmptyMar 11 Sep - 19:55

oulàlàlà... suis en retard, mais tant pis, j'pouvais pas faire mieux....

( et là j'annonce à ceux qui savent pas, c-a-d tout le monde, que j'ai plus eu internet du tout de puis un temps )= )

Valkyrja, tu sais que je t'adore, alors que t'arrêtes, que tu rejoues, ça m'est un peu égal, tant que tu m'aides toujours et que tu me consoles, que je te console et tout!! ^^ (nan mais en fait j'espère que tu rejoueras en fait, même si je crois savoir que les chances que tu revienne sont faibles... ça fait plusieurs jeux que tu quittes quand même...)



Pour finir, gros bizoux et j'espère tu reviendras pour lire çà quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Freemind
Client privilégié
Freemind


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : For here or to go ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Familier Démoniaque
Supérieur: Andréalphus

Whoops! Empty
MessageSujet: Re: Whoops!   Whoops! EmptyMar 11 Sep - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Valkyrja
Client privilégié
Valkyrja


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Rang: tenu secret
Supérieur: Andréalphus

Whoops! Empty
MessageSujet: Re: Whoops!   Whoops! EmptyMer 12 Sep - 13:17

Oui, j'ai lu vite fait Smile
Bon, ok, pas si vite fait en fait.

Comme je l'ai dit sur msn à Jacen/Lucas, j'ai fait en sorte de ne pas revenir sur ins, même si une folle envie me reprenait. Donc vous me reverrez pas! o/

De toutes façons, ma politique est de ne pas négocier avec les preneurs d'otages, mais de descendre ce dernier puis descendre le terroriste. Et tant pis pour ma collection de livres sur le Reich, l'inquisition, les vikings, la chevalerie etc... Tes souffrances n'en seront que plus lentes Twisted Evil

Non mais.

De toutes façons, je passerais sûrement un petit coucou de temps en temps, alors on se reverra. Et comme vous avez mon adresse msn, vous savez où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Client privilégié
Clairdelune


Nombre de messages : 468
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Inconnue
Supérieur: Le nom de votre superieur

Whoops! Empty
MessageSujet: Re: Whoops!   Whoops! EmptyMer 12 Sep - 15:35

Tiens, je squatte honteusement le post de Val'.
Déjà pour dire au revoir à celle-ci... Mais pas vraiment vu qu'elle est sur le PbF. Même si je me doutais un peu que tu avais arrêté.

Et puis aussi pour vous signaler que je vais faire moi-même une grosse pause ins-mv.net, pour cause de 'pas-de-temps'. J'ai déjà fait un post sur le forum principal, mais il me semble que tout le monde ne le lit pas en détail, donc je préfère le reposter ici... (Le post en question, où c'est mieux expliqué.)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoops! Empty
MessageSujet: Re: Whoops!   Whoops! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoops!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUPANAR DES ANDREALPHUS :: La partie HRP :: Bar HRP-
Sauter vers: