LUPANAR DES ANDREALPHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUPANAR DES ANDREALPHUS

Faites le mâle, mais faites le bien !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karylee
Client fidéle
Karylee


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andréalphus

Que faire? Empty
MessageSujet: Que faire?   Que faire? EmptyLun 17 Sep - 2:03

Bonsoir!

Je m'adresse à vous pour vous poser cette question qui me turlupine un peu.
J'ai fini ma première mission : classique, la livraison de cigarettes. J'ai lu dans l'ordi de la DGSE que la mission devait être prise avec 3 semaines d'écart entre deux (déjà, j'en connais qui l'ont reprise immédiatement après sans soucis... quid?).
Donc je me suis dit "va pour la propagande". J'en profite donc pour arpenter L'Usine et draguer tout ce qui passe tout en essayant d'augmenter mon talent de discussion (chuis une buse silent ). Soucis : j'me rate assez régulièrement... :s
J'ai cru comprendre aussi qu'il valait mieux avoir un bon talent de discussion pour pouvoir repérer ses proies pour la mission XXX.

Questions donc : que faire? Dois-je continuer à améliorer (très péniblement) mes talents? (séduction ca va encore, mais discussion, pfiou...) Dois-je chercher une équipe pour faire une mission d'assassinat? Suis-je condamnée à livrer des cloppes en dragant les gens de la boîte?

Question subsidiaire : c'est où ce dojo où il y a plein de familiers angéliques?

Merci! Smile
Karylee
Revenir en haut Aller en bas
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyLun 17 Sep - 2:13

je ne connais pas ta fiche de personnage alors c'est pas facile de repondre a tes question :-)

discussion est un des talents les plus difficile a faire monter, car si tu rates ta discussion tu ne gagne aucun point d'Experience pour le talent. Moi ca m'a pris presque 1 an pour le monter a +1 donc je te suggerre de jouer en le montant tranquillement sans ne faire que ca sinon tu vas vite t'ecoeurer.

discussion est bien pour reperer les familier angelique grace a l'option "Que faites vous dans la vie" qui donne parfois soldat/skinhead/policier qui sont tres souvent des familiers angeliques. Cependant cette option n'Existait pas il y a un mois c'est tout nouveau et on faisait sans avant donc ca aide mais y'a d'autres moyens.

tu peux reperer des cibles pour ta triple X en utilisant la base de données de la DGSE. Si tu fais partie d'une section en cherchant les cibles de section. en cherchant des familier demoniaques renegat ( des morts vivants qui trainent souvent dans les bas fonds, ca vient du fait que quant on meure actuellement dans le jeu les familiers ne suivent pas la nouvelle incarnation ). Tu peux aussi utilise des lecture des sentiments/detection de la verité/lecture des pensées pour reperer des anges/familiers.

le plus souvent on se contente de lire les sujet reperage des youyous dans l'antre ca donne aussi pas mal de cible. Au pire tu peux toujours cibler des humains, ca te fera juste gagner moins de PS.

Le dojo est dans l'entrée des bas fond, la porte d'entrée est en 11/22.
Revenir en haut Aller en bas
Karylee
Client fidéle
Karylee


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andréalphus

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyLun 17 Sep - 2:18

Merci pour toutes ces indications!
Mon personnage est assez classique, principalement basé sur la séduction et la discrétion, avec esquive et manipulation. J'ai peu de talents, mais ils fonctionnent parfaitement.
J'ai misé sur peu de choses, juste assez pour pouvoir faire des missions de propagande et les XX sans trop de mal dès le départ.

Autre question : comment acquérir de nouveaux talents?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyLun 17 Sep - 2:21

si tu es bonne en medecine tu peux faire des missions urgences aussi, medecine monte assez vite comme talent si tu as une bonne volonté.

si tu as une bonne perception, tu peux monter ton talent de voiture, Baratin se monte facilement en allant voir des vendeurs.

si tu as une bonne agilité tu peux monter manipulation afin de faire des mission rush hour.
Revenir en haut Aller en bas
Karylee
Client fidéle
Karylee


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andréalphus

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyLun 17 Sep - 2:23

Ok, alors dans l'immédiat, ce sera Propagande, Rushhours et tentative de monter ma médecine (dans laquelle je suis AUSSI une buse Laughing mais effectivement, ca monte vite)

Merci encore, marraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyLun 17 Sep - 2:24

pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freemind
Client privilégié
Freemind


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : For here or to go ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Familier Démoniaque
Supérieur: Andréalphus

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyLun 17 Sep - 6:08

je plussoie propagande a le double avantage d'être facile et de monter la séduction ^^

la seduction est le talent principal des andreas et fonctionne de pair avec quelques uns de nos pouvoirs, et assure aussi de ne pas se faire attaquer trop facilement par des cible connue tueuse de démon (OM/Abs° d'energie sexuelle/anti-attaque)

mais rien ne t'empeche de faire des assasinats dans une equipe...

pour cela il faut que tu ais OM et a un niveau suffisament elevé (au moins 2) cela te permet de tuer une cible isolé assez facilement (dans le cadre d'assasinat) ou plusieurs en equipe et avec une bonne coordination (en protection/garde du corps)
Revenir en haut Aller en bas
Karylee
Client fidéle
Karylee


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andréalphus

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMar 18 Sep - 17:09

Comme signalé sur le fofo général, j'ai certains soucis métaphysiques avec mon modem, et je suis en pleine transe méditative entre deux coups de malédictions bien senties.
J'reviens dès que j'ai trouvé une poule vierge. scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMar 18 Sep - 17:49

pour les OM j'essai de faire une liste de cible, hesitez pas a la remplir ou a l'utiliser

je pense en parituclier a toi et Ace qui venez de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un post it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUPANAR DES ANDREALPHUS :: La partie HRP :: Bar HRP-
Sauter vers: