LUPANAR DES ANDREALPHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUPANAR DES ANDREALPHUS

Faites le mâle, mais faites le bien !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reprise du Lupanar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar EmptyMer 26 Mar - 21:42

Je cherche quelqu'un pour reprendre l'administration du Lupanar.

si personne ne se manifeste, j'enverrai surement un message a Vanfalen puisqu'il a deja les droits, il deviendra la personne a contacter pour reouvrir le Lupanar.

XX
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Boïzerd
Client fidéle
Lucas Boïzerd


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Valefor

reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: Re: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar EmptyLun 31 Mar - 2:30

S'il faut quelqun, je peux le reprendre, c'est pas un soucis, du moins le temps d'un interim et qu'un andréa motivé monte en puissance.
Maintenant, ta décision de quitter le jeu est dommage, on sait tous que tu t'investis dans le jeu.
Alors oui y'a bien cette affaire au sénat, mais personne n'y a dit casses toi tu nous emmerdes.
Prends du recul, souffle un coup, et reviens nous gonflé à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: Re: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar EmptyLun 31 Mar - 2:57

de toute facon le Lupanar est mort, Vanfalen est la personne a contacté pour le Lupanar actuellement si jamais des Andreas sont a nouveau motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Boïzerd
Client fidéle
Lucas Boïzerd


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Valefor

reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: Re: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar EmptyLun 31 Mar - 12:40

Bon ben c'est réglé, je demande les droit à Vanf' alors, au moins le temps d'un interim quoi...
Maintenant en rp, comment qu'on le gère ?
Revenir en haut Aller en bas
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: Re: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar EmptyLun 31 Mar - 14:35

y'a rien a faire, surtout ranger les vieux sujets dans les archives adéquates et créer/supprimer des zones du Lupanar dependemment de la demande.

Mais j'ai déjà nettoyer avant de partir donc en fait il s'agit surtout de créer les chambres en cas de besoin si un nouveau Andrea arrive au Lupanar.
Revenir en haut Aller en bas
Sogar
Client timide
Sogar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: Re: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar EmptyMer 9 Avr - 20:35

Pour ce qui est des raisons de ton départ, j'en ai suffisamment parlé avec Melia et Jeeves pour avoir une idée plus précise ...

Je ne considère pas que c'est mon rôle de t'empêcher de partir mais je trouve ça quand même dommage. C'est vrai qu'il t'arrive un certain nombre de trucs moches voir assez limites mais ca n'empêche.
Prend du recul, implique toi moins et prend le moins personnellement je ne sais pas ... enfin bref, bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: Re: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar EmptyLun 14 Avr - 19:06

je ne pense pas que je reviendrais un jour, j'ai été profondément déçu jusqu'au point de non retour.

pour le recule, a chaque fois que j'ai été écœuré j'ai toujours su faire une pause et revenir avec une nouvelle motivation, mais la, même le recule n'a pas suffit a me redonner le gout de revenir.

j'aime profondément ins/mv papier mais pour moi le jeu PHP va droit dans le mur. je ne vois aucun intérêt d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Boïzerd
Client fidéle
Lucas Boïzerd


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Valefor

reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: Re: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar EmptyDim 20 Avr - 15:47

Juste pour annoncer que je dispose maintenant des droits d'admin sur le forum et donc que je pourrais gerer le Lupanar si de nouveaux projets naissent et que des nouveaux arrivent (où que des aciens reviennent.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Boïzerd
Client fidéle
Lucas Boïzerd


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Valefor

reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: Re: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar EmptyMer 8 Oct - 0:07

Bon le lupanar est totalement mort maintenant depuis plusieurs mois, pas un seul nouveau, bref ça sent plus que le sapin, ça sent la bière…
Afin d'essayer de relancer le bousin (et maintenant que j'en sais un peu plus sur mes dispos à la fac entre mes cours et mon mémoire), je compte changer entièrement le Lupanar. En gros on démolit tout, et on recommence en transformant ce lieu, en un lieu de rencontre des démons des arts en général, bref en transformant le truc en un cabaret Classe et subtil.
Problème il faut que j'ai une sérieuse discussion avec les admins démoniaque...

En espérant que certains seront motivé pour refaire ou reprendre un andréa... Bien sûr un forum d'archive gardera tout ce qu'il s'est passé ici, et les chambres ne bougeront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Client privilégié
Clairdelune


Nombre de messages : 468
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Inconnue
Supérieur: Le nom de votre superieur

reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: Re: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar EmptyLun 10 Nov - 15:10

Il est fortement crédible que Clairdelune revienne à Immac vers la fin de l'année ou vers début janvier. (Les vacances de Noël sont toujours un admirable flou artistique.)

D'autre part, si ma copine se met à jouer à ins-mv, elle fera plus que probablement un(e) andréalphus.

Voilà pour la petite touche d'espoir de la renaissance des andréalphus.


En ce qui concerne le forum, je suis plus que favorable pour ma part à ce que tu modifies les lieux. Particulièrement la couleur rose que j'ai toujours trouvée moche. (Désolé pour ceux qui l'aime. ^^)
De toute façon, RP parlant, si les gens t'ont abandonné le Lupanar, y'a pas de soucis à ce que tu en fasses ce que tu veux. Z'avez qu'à rester comme on dit. Les absents ont toujours tort.

L'idée d'en faire un truc auquel tous les démons ayant un penchant artistique pourront accéder est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Boïzerd
Client fidéle
Lucas Boïzerd


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Valefor

reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: Re: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar EmptyMar 11 Nov - 16:09

C'est aussi l'idée de remettre à plat le BG du lupanar. Accés ou non à Immac, incarnation ou forme "naturelle", bref j'en discute actuellement avec les admins démons.

HM a écrit:
On a un peu discuté de l'affaire avec Malback et, si l'on a notre petite idée sur le sujet, on n'a pas trop envie d'imposer notre vision personnelle des choses comme étant parole d'évangile.

La meilleure solution nous semble donc être l'option participative: aux joueurs de définir le BG du Lupanar le plus satisfaisant possible, lequel sera ensuite validé (le cas échéant corrigé si des choses semblent illogiques ou abusay). Au boulot mec!!

Donc voilà, à nous d'en discuter. Le fait que le Lupanar puisse accueillir des anges a toujours été problématique, surtout à cause de l'endroit où il est, c'est à dire à mi-chemin entre les enfers et la terre, un peu à l'instar du "Tigre" dans le Bg de Valefor/Janus.


Pour ce qui est de la tronche lui même du forum, j'y travaille depuis quelques temps, j'ai trouvé quelques images, entre autres celles de Brent Lynch. Cependant je suis très loin d'être bon en skin de forum et dans ceux pré existant je n'ai rien trouvé de très satisfaisant... (Sinon oui il faut virer cette couleur rose avec laquelle il est impossible de se connecter au boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Client privilégié
Clairdelune


Nombre de messages : 468
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Inconnue
Supérieur: Le nom de votre superieur

reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: Re: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar EmptyMar 11 Nov - 16:27

C'est sympa Brent Lynch.

Pour le Lup', j'ai toujours était contre le fait qu'il soit à Immac.
Pour deux raisons :
- La cohérence spatio-temporelle qui ferait qu'on ne puisse y être à moins d'être sur la bonne case. (Et vu le temps qu'il faut pour se déplacer...)
- Le fait que les anges puissent faire comme ils ont toujours fait pour contrer une opération démoniaque : on rentre dans le tas et on défonce tout, armures corpo sorties et épées bénites à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Boïzerd
Client fidéle
Lucas Boïzerd


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Valefor

reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: Re: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar EmptyMar 11 Nov - 16:46

C'est effectivement le problème de le situer à Immac. Seulement en le situant uniquement sur une marche, on s'enléve toute les interactions possible du lieu avec les humains... Et en laisser une partie sur terre sans être à immac n'est pas compatible avec ce qu'on sait du BG actuel d'Immac.
Je trouve un peu dommage de ne faire du forum qu'un forum purement démoniaque, parce qu'au final ça ne changerai pas de l'antre...
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Client privilégié
Clairdelune


Nombre de messages : 468
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Inconnue
Supérieur: Le nom de votre superieur

reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: Re: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar EmptyMar 11 Nov - 17:34

Sur ce point je suis complètement d'accord.
Le consensus qu'avait trouvé Freeman & XXiemeCiel (ou juste XX je ne sais plus...) c'était de dire qu'il y avait une partie du Lupanar qui était sur la Marche terrestre (typiquement les forums ou tout le monde a accès) et le reste sur une Marche intermédiaire.

Voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Clairdelune
Client privilégié
Clairdelune


Nombre de messages : 468
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Inconnue
Supérieur: Le nom de votre superieur

reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: Re: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar EmptyJeu 6 Déc - 16:27

Ouah, c'est encore ouvert ce truc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du Lupanar Empty
MessageSujet: Re: reprise du Lupanar   reprise du Lupanar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du Lupanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Bienvenue au Lupanar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUPANAR DES ANDREALPHUS :: La partie HRP :: Bar HRP-
Sauter vers: