LUPANAR DES ANDREALPHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUPANAR DES ANDREALPHUS

Faites le mâle, mais faites le bien !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Andréalphus en vadrouille...

Aller en bas 
+2
Nino
Victorious
6 participants
AuteurMessage
Victorious
Bras Droit Grognon
Bras Droit Grognon
Victorious


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

Andréalphus en vadrouille... Empty
MessageSujet: Andréalphus en vadrouille...   Andréalphus en vadrouille... EmptySam 14 Aoû - 19:28

Le lieu poussiéreux voit de plus en plus d'activité ces derniers temps... Le jeune homme au visage de pierre sculpté d'une méchante balafre n'en est pas à sa première visite, et curieusement, l'autre individu, habillé de façon impeccable, un bouc mettant en valeur son sourire diabolique et sûr de lui, semble également connaitre les lieux.

Donc tu m'assures que ce n'est pas un musée?

Dit le premier, le second se contente de hausser un doigt bagué d'une étrange chevalière, et se dirige d'un pas alerte vers l'entrée... La porte ne grince plus, Victorious en a huilé les gonds tant il en avait marre de devoir batailler à chaque entrée. Les pas de X-fel font à nouveau grincer le vieux plancher, et les deux andréalphus observent les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Gogo boy
Nino


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2007

Andréalphus en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus en vadrouille...   Andréalphus en vadrouille... EmptySam 14 Aoû - 19:32

Un jeune homme passe furtivement et semble surpris de voir du monde

ca alors, de la visite ... vous savez les lieux ont fermés, les patronnes sont partie depuis plusieurs années maintenant, il ne reste que moi, Lucille, Aphrodisia et les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Gardes du corps
Service de sécurité du Lupanar
Gardes du corps


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : L'Accueil du Lupanar, pour eviter tous débordements
Date d'inscription : 31/01/2007

Andréalphus en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus en vadrouille...   Andréalphus en vadrouille... EmptySam 14 Aoû - 19:34

Les gardes entendant du bruit rappliquent, visiblement ils n'avaient pas eu d'Activité depuis un moment et semblent rouillés.

Finalement ils renoncent a dire quoique ce soit en rapport avec la sécurité.


Ouais de toute facon ca sert a rien de garder ce taudis poussiereux.

Revenir en haut Aller en bas
Lucille
Hotesse d'accueil
Lucille


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Andréalphus en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus en vadrouille...   Andréalphus en vadrouille... EmptySam 14 Aoû - 19:35

Une jeune femme a l'air timide passe la tête pour voir ce qui se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia
Hotesse d'accueil
Aphrodisia


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2005

Andréalphus en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus en vadrouille...   Andréalphus en vadrouille... EmptySam 14 Aoû - 19:37

Une autre femme, aux formes voluptueuse pousse la premiere a l'interieur de la piece.

A enfin quelqu'un qui se rappelle se nous !
Revenir en haut Aller en bas
Victorious
Bras Droit Grognon
Bras Droit Grognon
Victorious


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

Andréalphus en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus en vadrouille...   Andréalphus en vadrouille... EmptySam 14 Aoû - 19:40

Victorious observe interloqué les personnes qui arrivent les uns après les autres... Visiblement, il ne les as pas vu lors de ses précédentes visites. Le balafré n'aurais pas d'yeux plus écarquillé s'il avais vu des statue de cire s'activer... Il tousse et prends la parole:

Vous êtes les Chronos en charge de ce musé j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
X-fel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
X-fel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

Andréalphus en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus en vadrouille...   Andréalphus en vadrouille... EmptySam 14 Aoû - 20:02

X-Fel tape sur l'arrière de la tête de Victorious et fait un grand sourire charmeur aux hôtes et hôtesses des lieux.

Nous sommes les nouveaux gérants des lieux. XXièmeCiel, que vous devez connaitre, m'a fait parvenir la clé il y a peu. On s'est dit qu'il était dommage qu'un tel lieu existe et reste inactif.

Pareil pour vous. J'aimerais savoir vos attributions respectives.

Et ... tester un peu si vous n'êtes pas rouillés depuis le temps.

X-Fel évalue les présents. Il montre les gros lourdeaux à Vic avec un grand sourire, fier de lui.


On va diviser ce travail équitablement. Tu t'occupe d'eux, moi je vais m'occuper des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodisia
Hotesse d'accueil
Aphrodisia


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2005

Andréalphus en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus en vadrouille...   Andréalphus en vadrouille... EmptySam 14 Aoû - 20:24

Aphrodisia semble avoir le tempérament le plus fort et prend la parole au nom du groupe de serviteurs.

Moi c'est Aphrodisia, avec Lucille ici présente nous somme les hotesses d'acceuils, nous nous occupons aussi du services pour les clients du Lupanar.

Elle pointe Nino

Le beau gosse la, c'est Nino. Il est un peu comme nous mais pour les clients préférant un serviteur masculin.

Elle montre ensuite les trois gardes

voici Hawk, Barry et Sophia. Les trois gardes du Lupanar chargé d'Assurer la sécurité des lieux.

Depuis que notre ancienne maitresse, la directrice XXiemeciel est partie, nous sommes restés ici a attendre que quelqu'un se décide a revenir. Le Lupanar étant immense, il est possible que nous ne nous soyons pas croisé si jamais vous etiez deja venu avant.

Le Lupanar a des camera partout sauf sans les chambres privées, cependant seul la directrice avait les clefs pour consulter les vidéos. Maintenant que vous avez la clef, je suppose que rien ne vous empêche de tout réactiver.

Revenir en haut Aller en bas
Victorious
Bras Droit Grognon
Bras Droit Grognon
Victorious


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

Andréalphus en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus en vadrouille...   Andréalphus en vadrouille... EmptySam 14 Aoû - 23:52

Victorious foudroie X-fel du regard

J'ai une tête à m'appeler XXiemeciel moi? Et c'est qui d'abord XXiemeciel?

Tout de fois, le balafré ne conteste pas l'autorité de son aîné, et tape dans ses mains pour attirer l'attention des gardes du corps

Messieurs, dit t'il oubliant l'unique femme un peu vite Vous avez raison: il n'est pas nécessaire de protéger ce nid de poussière. Vous aller donc commencer par me changer ça en autre chose qu'un nid de poussière... Un truc que vous serez fiers de protéger...

Déjà vous allez me réserver la pièce la plus haute de plafond et la plus spacieuse... Le moins de mur possible... Vous allez casser la porte... J'aime pas les portes, ensuite vous allez me nettoyer tout le reste en commençant par les archives. Les choses sont elles claires?

Exécution!
Revenir en haut Aller en bas
Gardes du corps
Service de sécurité du Lupanar
Gardes du corps


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : L'Accueil du Lupanar, pour eviter tous débordements
Date d'inscription : 31/01/2007

Andréalphus en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus en vadrouille...   Andréalphus en vadrouille... EmptyDim 15 Aoû - 0:30

Les gardes du corps font une sorte de salut militaire en criant.

Chef, OUI CHEF !!!

puis ils vont chercher des balai des serpillères et une masse pour abattre la porte de la chambre de Victorious.
Revenir en haut Aller en bas
X-fel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
X-fel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010

Andréalphus en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus en vadrouille...   Andréalphus en vadrouille... EmptyMer 18 Aoû - 0:15

X-Fel hoche la tête, genre "cool, tu gères".Il dit alors, en pointant du doigt Aphrodisia, Nino et Lucille, tour à tour.

Toi, toi, et toi. Dans ma chambre. Maintenant. Audition.


Puis il fait un grand sourire gourmand en déboutonnant sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andréalphus en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Andréalphus en vadrouille...   Andréalphus en vadrouille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréalphus en vadrouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUPANAR DES ANDREALPHUS :: L'Accueil :: La Hot-Line-
Sauter vers: