Sujet: Re: coucou les p'tits loups ! Jeu 11 Oct - 22:07
c'est pas bien ca ... tu nous ouvre l'appetit la tu sais ...
ca concerne tous les andréas ? ... en même temps je peut supposer que oui oh attends ... j'ai ma tite idée ! ... ca y est ... ca concerne *kof kof* un retour n'est ce pas ?
/me en tremblerai presque.
et voila t'as titillé ma curiosité
XXiemeciel Directeur du Lupanar
Sujet: Re: coucou les p'tits loups ! Sam 13 Oct - 10:56
vous êtes trop mignon avec vos petites énigmes bref tous ceux qui l'auraient connu savent qui c'est (sauf Julyan ^^) et les nouveaux vont bientot la connaitre ... la classe
Rhinoferoce Client privilégié
Sujet: Re: coucou les p'tits loups ! Sam 13 Oct - 11:24
Putain de merde j'ai jamais rien compris aux enigmes...
Alors, on prend la première lettre de la première légende et on la multiplie avec la deuxième de la deuxième, on retranche la somme de ces 2 lettres et ca donne un gros sac de noeud pour moi...
Au secours!!!!!!!!!
un indice sur la trosième lettre??
Freemind Client privilégié
Nombre de messages : 1041 Age : 41 Localisation : For here or to go ... Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: coucou les p'tits loups ! Sam 13 Oct - 12:09
Tu oublie l'âge du capitaine
Julyan Client privilégié
Sujet: Re: coucou les p'tits loups ! Sam 13 Oct - 12:28
Freemind a écrit:
vous êtes trop mignon avec vos petites énigmes bref tous ceux qui l'auraient connu savent qui c'est (sauf Julyan ^^) et les nouveaux vont bientot la connaitre ... la classe
Je te remerci du "Sauf Julyan" mais tu peux l'enlever . Suffit de savoir qui est le colloc de Bef et ca découle ...
Freemind Client privilégié
Nombre de messages : 1041 Age : 41 Localisation : For here or to go ... Date d'inscription : 29/11/2006