LUPANAR DES ANDREALPHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUPANAR DES ANDREALPHUS

Faites le mâle, mais faites le bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

coucou les p'tits loups !

+9
Danton
Befirah
Rhinoferoce
Itzal Asher
Karylee
Julyan
Crossart
Freemind
XXiemeciel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karylee
Client fidéle
Karylee

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andréalphus

coucou les p'tits loups ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 14:17

Hey ben didonc...
J'espère qu'un jour ça fera aussi plaisir de me revoir! J'ai l'impression que partout où je passe, y a un profond sentiment de soulagement quand j'repars Rolling Eyes

Bref, hâte de faire la connaissance de cette légende en A, dont vous faites tant cas et qui doit pas avoir la pression, là. flower
Revenir en haut Aller en bas
Freemind
Client privilégié
Freemind

Feuille de personnage
Rang: Familier Démoniaque

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 14:31

Citation :
J'ai l'impression que partout où je passe, y a un profond sentiment de soulagement quand j'repars

Shocked
pas ici en tous cas ^^
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage
Supérieur: Andrealphus

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 15:39

Karylee reviens on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!
Valkyrja
Client privilégié
Valkyrja

Feuille de personnage
Rang: tenu secret

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 22:35

Si ça te fait cette impression, qu'est-ce que je devrais dire, moi... Neutral
Freemind
Client privilégié
Freemind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:20

tss tss tss sifflement aigu du serpent a grand queue.
que dit tu Valky' Shocked on t'aime bien aussi Neutral

euh ... gené ... tu compte rester ? Twisted Evil mouhahaha Twisted Evil

nan je plaisante Wink
n'empéche c'est que l'on serait presque tous réuni sur le sujet HRP Rolling Eyes Razz
Valkyrja
Client privilégié
Valkyrja

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:37

Oh, ben je me suis connecté sur Valkyrja ce soir (hein Ldina? cat ), et j'ai même buté une case. Ce qui fait 20. Ce qui fait un nombre rond. Ce qui me convient parfaitement. Ce qui restera comme ça. Et ça m'a même rien fait, pour être honnête, de retrouver pour deux minutes ins/mv...

Donc non, je reviendrais pas, c'est définitif. (Pis y'a miss A******* qui revient, alors vous pouvez vous passer de moi!)

Mais bon, je traînasse quand même ici de temps en temps hein ^^
J'vous aime bien, vous.

Oh, et bonne chance à XXiemeciel pour les graphismes... Comme tu t'en rendras vite compte, en dehors de Neko7, aucun "contributeur" n'est vraiment honnête vis-à-vis des critiques sur les projets qu'on réalise. Sans parler de la superbe considération qu'on a de la part des types de l'anim/admin... 'fin bref, j'vais pas m'étaler là dessus, tu verras bien par toi même. J'te souhaite quand même que ça se passe bien !
Freemind
Client privilégié
Freemind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 0:53

Laughing Laughing Laughing
j'me disait bien que je connaissait ce nom !

s'péce de tueuse va !

Freemind lui tire la langue en faisant tinter son piercing sur une dent. tongue
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 1:23

lol je suis pas tres doué en fait, j'ai deja essayé de faire des trucs mais ca donne pas terrible pour le moment puis j'arrive pas a trouver les elements de decors que je veux rajouter lol

je crois que mes contributions en graphismes vont pas etre nombreuses.
Lucas Boïzerd
Client fidéle
Lucas Boïzerd

Feuille de personnage
Supérieur: Valefor

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 3:00

Ma Nagounette arrête de faire la tête ! Tout le monde déplore ton départ (enfin toutes les personnes de bonne volonté, je doute que certainnn)

Et puis tu veux pas remettre tes belle création plizzzzzzzzz ?
Danton
Client discret
Danton

Feuille de personnage
Supérieur: Andromalius

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 4:17

Karylee a écrit:
Bref, hâte de faire la connaissance de cette légende en A, dont vous faites tant cas et qui doit pas avoir la pression, là. flower

Y a franchement pas de quoi, le perso est complètement stupide et le joueur est un boulet. Tu n'as donc rien à lui envier ! Very Happy

Voilà voilà, c'est par là la sortie..

Danton part en courant.
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 5:23

Il parait que Danton le recoit chez lui parfois avec Mereth et Befirah pour faire des parties de jeu de role sur table ... comment ca c'est pas ici les rumeur ... ah zut !
Valkyrja
Client privilégié
Valkyrja

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 8:01

XXiemeciel:
En fait, va faire un petit tour sur les sites fournissant des tilesets et des sprites de nintendo etc... Le graphisme, c'est une histoire de collage, faut pas s'emmerder à dessiner des trucs au pixel par pixel.

Lucas:
NAN.
De toutes manières, j'ai effacé tout ce que j'avais fait, aussi bien du forum que de mon ordi.
Puis bon, les contacts qu'il me reste d'ins, ils se comptent tellement sur les doigts d'une main que je ne pense pas revenir (comprendre: JAMAIS).

Freeman:
Meuh non, j'suis pas une tueuse ^^
D'essence démoniaque, c'est sûr, mais après... cat
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 14:56

ok merci je vais aller voir, car je savais pas trop ou aller chercher les elements a coller ^^ tu as des sites en particulier au tu cherchais au hasard ?
Valkyrja
Client privilégié
Valkyrja

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 16:39

Je me rappelle d'un site proposant des tileset pour un jdr custom... RPG maker je crois.
Après, ben... C'était plutôt au hasard, en fait.
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:57

ouais excellent y'a vraiment pleins de truc que je vais pouvoir utiliser

http://www.rpgmakeronline.com/
Julyan
Client privilégié

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 21:12

Valkyrja a écrit:

Puis bon, les contacts qu'il me reste d'ins, ils se comptent tellement sur les doigts d'une main que je ne pense pas revenir (comprendre: JAMAIS).

Meme pas les doigts des deux mains ? J'suis sur qu'en comptant bien on pourrait ptet arriver a trois mains ! Very Happy
Valkyrja
Client privilégié
Valkyrja

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 22:14

Mes contacts d'ins, c'est à dire ceux avec qui j'ai un tant soit peu de discussion, se comptent sur les doigts d'une main: 5 personnes en tout, dont une à qui j'ai parlé qu'une fois (hein julyan cat ), un type qui gère une sorte de forum underground toubizarre (oups ^^), une... fille, et deux autres gars, dont ce bon vieux Lucas...

Sachant que je n'inclus pas Ldina dans le lot, puisque c'est MOI qui l'ai ramenée sur ins...

Bref ^^

Toussa pour dire qu'une page s'est bel et bien tournée.
Julyan
Client privilégié

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 15:36

Facile a dire ca, t'es toujours absent aussi ... Rolling Eyes

Tu veux pas quand meme essayer de revenir ? Non ? Meme en changeant radicalement de profil ?

On peux toujours essayer hein. coucou les p'tits loups ! - Page 3 Icon_mrgreen
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 18:40

ouais vient jouer avec moi c'est relaxe, je fais une bande de baba cool qui fument des petards et que si tu rates une semaine de DLA ca gene rien pour ton perso Laughing Laughing
Valkyrja
Client privilégié
Valkyrja

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 21:08

Mad NOOOOON.

Bon, j'vais faire long:

- J'ai quitté INS-MV.net à cause de certains joueurs, et je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds. Le trio Caleb/Abigail/Machaneh (sans parler des autres) a eu ce qu'il voulait, tant mieux pour eux.

- 80% des joueurs qui font semblant de regretter mon départ aujourd'hui n'en avaient rien à foutre de ma présence à l'époque. Quand j'ai claqué la porte, j'ai embarqué tout ce que j'avais fait côté graphismes, et évidemment, le développement en a pris un coup pendant un bon moment. C'est CA que ces gens là regrettent dans mon départ, pas mon absence.
Avec ce que j'ai montré à XXiemeciel, ça va vite leur passer.
(Au passage, pour XXieme: je n'utilisais pas leur builder pour faire mes graphismes, pour manque de compatibilité, déjà, et ensuite parce que le placement des meubles/murs/portes n'était pas forcément très adapté pour ins. N'oublie pas que tu dois placer les personnages sur le décor...)

- Même si je revenais, je n'aurais ni le temps ni l'envie de faire du Rp, et encore moins l'envie de recommencer un perso à zéro. Donc je reviendrais pas, si ce n'est pas pour reprendre ma case. (Et ce n'est certainement pas un Machaneh qui trouvera à y redire, puisqu'il a su faire son caca nerveux pour récupérer sa case à 3k).
Sauf que je n'ai aucune envie de rejouer Valkyrja, surtout si c'est pour être traité d'abuseur en permanence, et voir mon perso bridé à outrance face à des types ultra optimisés. Le faire de temps en temps ici, pourquoi pas, mais ça s'arrêtera là.

- Même si j'avais l'envie de revenir, l'esprit qui règne sur ce jeu ( notamment grâce aux nazillons de la modération, ou à cette politique de merde qui se fait bien sentir de la part de l'admin/anim, et qui consiste à dire "nous contre ces enfoirés de joueurs") ne me conviendrait absolument pas. Je suis pas masochiste, et j'ai pas envie de m'engager dans un rapport de force avec ces connards.

Voilà. Je peux pas faire plus clair. cat
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 21:58

le pire c'est que je suis d'accord avec toi sur certains points, mais moi je me preoccupe plus du HRP, je prend juste le coté qui me plait de INS-MV.net et le reste ben je me contente de ne pas le lire et de ne pas participer.

pour le builder, j'ai remarqué que c'etait pas tres compatible , mais ca donne une bonne base pour ensuite transformer en truc compatible. j'utilise 4 cases du builder pour 1 case ins-mv.net et ca marche pas trop mal meme si parfois je dois retoucher apres sur paint shop pro Laughing
Valkyrja
Client privilégié
Valkyrja

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 0:15

Dire que j'ai dû me taper le collage moi même après découpe et resize, le tout sous photoshop... ^^
Tu te débrouilles bien en tout cas. o/
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 1:02

merci ^^ venant de toi c'est un super compliment. en tout cas ca m'amuse de jouer avec le logiciel c'est super rigolo.
Lucas Boïzerd
Client fidéle
Lucas Boïzerd

Feuille de personnage
Supérieur: Valefor

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 18:12

Mon petit chou à la crème, tu t'sens toujours obligé d'insulter les gens ? C'est pas fait pour détendre l'atmosphère... L'équipe actuelle d'anim se déchire pour proposer plein d'animations super géniales ! Les admnins, eux ont éffectivement durcit le ton, histoire d'éviter les bavures d'antant, même si effectivement on nage dans le sarkozy-likes pur et dur.
Toutefois ils font de leur mieux, ce sont probablement des types trés sympas, d'ailleurs les quelques uns que je connais (au hasard Jouves et Nergal) sont plutôt des mecs cools...

Qu'on ne soit pas d'accord avec leur politique, oui, mais de là à les insulter... Reste qu'ils passent beaucoup de temps pour faire vivre le jeu... Mais bon, ils finiront bien par changer de politique, d'ouvrir un peu les vannes, car on est plusieurs à gronder sur le tout répressif mis en place au fur et à mesure... Toutefois il faut reconnaître que cette politique a permis de ramener le calme sur le forum, et toute une nouvelle population de perso et de joueurs, dans une ambiance plus saine...

Bien sûr il y'a toujours les chieurs proffessionels à la Machaneh, mais c'est pas nouveau... Aprés Caleb et Abi' sont ptêt un peu des extremistes du rp, qui manquent parfois de tact, mais ce sont loin d'être des mauvais bougres.

Bref c'est tout casse-toi crevure ! Mais r'passe quand tu veux ça fait toujours plaisir ! Very Happy
Danton
Client discret
Danton

Feuille de personnage
Supérieur: Andromalius

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 10:57

N'empêche on remarquera le foin fait pour l'hypothétique retour de Miss A., mais pour l'accueillir y a plus personne hein ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou les p'tits loups !   coucou les p'tits loups ! - Page 3 Empty

coucou les p'tits loups !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant