LUPANAR DES ANDREALPHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUPANAR DES ANDREALPHUS

Faites le mâle, mais faites le bien !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

désesperant

+5
Angeline
Lucas Boïzerd
Freemind
Danton
XXiemeciel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

désesperant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:57

alors la je suis absolument pas d'accord, faire du PS avec des sociaux c'est faisable je dis pas le contraire mais c'est vachement plus dur. Il faut faire un perso social orienté combat.

si t'a pas soit une bonne resistance soit une bonne esquive t'es carrement limité. et je peux te dire que j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Freemind
Client privilégié
Freemind

Feuille de personnage
Rang: Familier Démoniaque
Supérieur: Andréalphus

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:52

XXiemeciel a écrit:
Raz !! je croyais tu jouais plus !

putain va falloir que je vienne vous voir a la gerbe , c'est quoi l'adresse du forum ?

c'est en lien sur la présentation d'la section Razz

quoi t'as pas lu notre presentation Oo XD

@ Lucas : c'est as de la plainte car ça ne sers a rien c'est de la constatation
(et une réponse quand a la desertion des Andréas sur ce fofo ^^)

et je ne dis pas ca pour rien car j'avais proposé une solution simple : plus de personnalisation possible a la création Razz
si tout le monde a 5 colonnes de malus possible en esquive et sur un talent combat (et ce même les purement sociaux ^^) ben le jeu s'equilibrera de lui-même
enfin utilisez les talents RP a vrai dire
(diversité de missions pour utiliser un plus gros panel de talents/caractéristiques ca serait pas mal aussi ... pour faire un perso avec autre chose qu'agilité a 5 c'est relativement difficile -_-)

maitenant je ne suis pas défaitiste, simplement j'explique le "pourquoi j'ai retourné ma barque pour suivre le cours du fleuve"
entre ne pas evoluer un perso en faisant du bon RP et évoluer un perso en faisant du RP, le choix est rapide

j'ai découvert que la finalité du bourrin sur ins/mv.net n'est pas obligatoirement de tuer ! ... mais bien de ne pas être tué

mais je ne suis pas défaitiste et je pense avoir pris un recul énorme en changeant de perso (mon premier perso), pour me dire que "bof c'est pas si grave ! ... tu joue pourquoi ? t'amuser ? alors amuses-toi !"

en ce moment c'est le cas ... pour combien de temps je ne saurai pas le dire, mais je cherche une seule chose ... retrouver le plaisir a faire du RP comme un tout début ... et pour l'instant c'est le cas !
(je ne dénigre en rien le RP des autres, seulement je connais peu les autres sections en fait ... je sais qu'avec la gerbe j'ai trouvé une table, avec des joueurs autour ... et même si je ne vois pas leur visage, je prend tout autant de plaisir a lire leur RP qu'a les imaginer en train de se fendre la pooire en lisant le mien Razz)

j'ai retrouvé le fun en rentrant dans le moule, d'ou le fait que je conseille a ceux qui sont fatigué de leur perso et de la complexité a les jouer, a revenir a un personnage "comme les autres" ainsi on revient a un RP travaillé, épuré et que l'on peut travailler a fond sans être continuellement absorbé sur "comment je peut faire evoluer mon perso pour le personnaliser ?"

bref comme je disais plus haut, ces messages peuvent être effacés sans aucun regret et je sais que c'est parler pour parler car je ne cherche pas/ou plus a faire évoluer le shmiliblick ... juste a le suivre

en definitive mes remarques étaient purement constation et explication
aucune rancoeur, aucune rancune (même si le fait d'en parler face a face et de voir mon visage détendu et serein ainsi que mon ton calme permettrait de comprendre que mon post se voulait tout sauf aggressif Wink)

voila ^_^
et encore une fois, je souhaite le meilleur du jeu et de gros fou-rires sur ce jeu a tous ... car c'est exactement ce que chacun de nous désire Wink

tongue

P.S @ Xx' euh c'est la conversation de notre ... enfin ... bref "rencontre" Embarassed
enfin celui qui fait plus de dix pages Wink lol!

re P.S : tu croyais vraiment que Raz' avait arreté ? tongue
Razz
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:36

ben ouais, en gros pour jouer faut faire un social tres dur a tuer si on veut vraiment faire du social dans le jeu.

et oui je pensais Raz ne jouait plus ^^
Razminus
Client fidéle
Razminus

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 0:28

Tu prend le pari que je fais plus de PS avec un bourrin optimisé que toi avec un social optimisé?
Je suis presque a 300 en un mois.
Je sais a peu prés combien on touchent par opés, et je sais aussi que ça va augmenter.
Perso l'opé de l'école j'avais touché...40PS un truc comme ça.Je sais que maintenant ça va chercher dans les 80-100.

C'est pas mal et je pense que bientot un "social" pourra rivaliser avec un "bourrin" mais pour l'instant, crois moi le bourrin est loin devant..
Lucas Boïzerd
Client fidéle
Lucas Boïzerd

Feuille de personnage
Supérieur: Valefor

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 2:00

Demonstration simple : Mon perso est un social optimisé. Histoire de survivre un peu j'ai +2 en esquive et +2 dans un talent de combat avec 5 en agi... Vous allez me dire que je ne suis pas social, que j'ai un build de combattant. D'accord. Maintenant je vais vous dire que j'ai joué sur mes attributs et compétences et pouvoir afin d'avoir un bon niveau en propagande (4 d'apparence) et en rush hour (talent de ruse choisi au lieu d'invisibilité sur la table des valef).

Ensuite voilà j'ai enchainé propagande, rush hour, et transport. Tout social peut faire une propagande, la seduction monte trés vite et avec quelques fringues... SUffit donc de mettre un bon talent (médecine ou autre) pour faire une seconde mission et tourner.

Pour ces missions là, pas besoin d'être un foudre de guerre, mes compétences d'esquive ne me servent à rien, je meurs à chaque rencontre ou presque. j'ai un ratio de 1/8.

En huit mois je me suis fait prêt de 1000 ps. Je fais plein de mission clics, et en plus comme je suis en section je fais de temps en temps un assassinat ou une koth. En général je n'y fais pas grand chose que du repérage...
ça vous pouvez tous le faire.

Malgré mes morts fréquentes (1 par mois), ben j'ai put me faire 350 ps dans le mois facilement en usant de GTA.
Pourtant je ne sais pas ouvrir une bagnole, ni la réparer, ni la piloter...
Seulement je prend la mission depuis la vieille ville, en faisant juste le tour dans le métro. La voiture se trouve ainsi souvent en bas fond...

Ce qui fait les ps, ce ne sont pas les caracs de combat, il est bien plus dur de faire une assassinat (et bien plus aléatoire) qu'une propagande. Un social ratera jamais une propagande ou une transport et rarement la mission de sa compétence (médecine, rush, ou gta) si il s'y prend bien, c'est à dire faire ça dans des ptit coins et sans attirer l'attention. Et comme ça ça monte tout seul.
Un combattant rate bien plus souvent ses mission (et perd donc des ps).
Souvent le combattant n'est d'ailleurs pas capable de faire les mission clics car il a investit ses points dans des talents de combat. (et souvent une précision 1 et une apparence de 1 ou 2)...
Oui nous gagnons moins de ps en mission clic, mais nos réussites sont moins aléatoire, bref gagner des ps est plus une histoire de savoir construire une case pouvant faire plusieurs mission et enchainer (faire ces trois missions me prend une semaine et demi, la semaine et demi restante, je peux partir en opé avec le groupe, ou préparer des opé rp).

Aprés si vous avez tous vos attributs trés moyen sans attribut fort et avec des limites de 32 partout, faut pas se plaindre de foirer ses missions, vous avez juste mal construits vos cases. Ou bien vous vouliez être doué dans tout, mais alors il faut passer du temps à monter ses compétences pour pouvoir faire des mission et gagner du ps.

Au pasage je glisserai qu'en 8 mois côté démoniaque avec une case pas franchement vernis en pouvoir mais optimisée en talents(jusqu'il y'a peu), je me suis fait 2 fois plus de ps qu'en deux ans côté angélique sans case optimisée.
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 2:40

je vais essayer le coup de la GTA depuis la VV ca semble interessant comme plan, comme j'ai pas de crochetage et que je suis incapable de peter une voiture j'ai toujours peur de prendre la GTA.

sinon pour la KOTH c'est vrai mais faut une bonne equipe derriere, avec l'Insanity ca se passe plutot bien.

ensuite propa + transport c sure c'est ultra facile mais bon ca fait que 45 PS et c'est autant accessible aux combattant qu'au sociales. moi je pourrais faire des urgences mais je croise pas assez de blessé pour en faire, je devrais aller voir en disco.

la rush hour c pas pensable pour le moment j'ai pas assez en manipulation pour le moment ( meme si j'y travail ).

de plus en tant que perso 100% social ( je pense etre le seul a Immac a etre assez fou pour jouer un 100% social ) je prefere passer du temps sur mes operations ou mes projets ( dis toi bien que monter KP ca m'a pris facilement 6 mois et que je l'ai fait tourner pendant encore 6 mois ), et ca n'est pas souvent compatible avec le fait de prendre des missions. et comme ca ne m'a jamais rien rapporter en PS en 1 an et demi j'ai fait l1600 PS. Et apres on se demande pourquoi personne ne veut investir son perso dans autre chose que des mission a PS ... suffit d'ouvrir les yeux ^^

alors soit plus personne ne frequente le forum et chaucn fait ces petites mission a PS soit faut aussi permettre d'Evoluer aux joueurs qui veulent un peu faire vivre le truc en dehors du jeu php.
Angeline
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
Angeline

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 3:04

Lucas Boïzerd a écrit:
Aprés si vous avez tous vos attributs trés moyen sans attribut fort et avec des limites de 32 partout, faut pas se plaindre de foirer ses missions, vous avez juste mal construits vos cases. Ou bien vous vouliez être doué dans tout, mais alors il faut passer du temps à monter ses compétences pour pouvoir faire des mission et gagner du ps.

Au pasage je glisserai qu'en 8 mois côté démoniaque avec une case pas franchement vernis en pouvoir mais optimisée en talents(jusqu'il y'a peu), je me suis fait 2 fois plus de ps qu'en deux ans côté angélique sans case optimisée.

ben j'ai fait mon perso selon le RP pas selon les cases...

et j'ai perdu six mois à faire du RP, des missions OFFICIELLES avec animateurs et tout sans gagner un seul PS

donc oui un "social" peut gagner bcp de PS mais au détriment de la cohérence RP (parce qu'un Malphas avec 5 en agilité, et +2 en esquive par exemple, c'est pas hyper RP...) et au détriment des opératiosn officielels, s'ilf aut caser dnas son coin ok, c'est que je fais actuellement mais si chacun fait pareil ben le forum sera mort et le jeu aussi
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 3:11

moi j'ai beaucoup de seuil a 66 mais que dans des trucs sociales, je suis optimisé dans le social pour le jeu papier Fo 1 Ag 1 Vo 5 Pe 5 Pr 1 Ap 5.

mais ce cas la ne rentre pas dans les perso facilement jouable dans le jeu php. Si j'arrive a m'en sortir c'est uniquement parceque lors de l'achat de mon premier pouvoir aleatoire sur la table generale j'ai eu augmentation temp d'Agilité.

maintenant je peux avoir 4 en agilité ce qui m'aide bcp, je vais bientot pouvoir faire les rush par exemple et j'ai un seuil de 66 en discretion.
Freemind
Client privilégié
Freemind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 3:18

ben voila ... ton perso s'en sort ! +2 esquive, +2 talent combat vec 5 en agilité

ca rejoint ce que je disais ^^

avec freeman je n'avais ni l'un ni l'autre, (je pensait en commencant a jouer que ca ne me serait pas utile) et j'ai du ensuite tout monter a la main par la suite (autant dire que c'était plutot la galére :/)

m'enfin tu as bien taillé ton perso ca c'est certain
maintenant étant MJ en V4, la question que je me pose c'est : esquive + combat obligatoire pour faire un perso ... est ce vraiment de la personnalisation ?

je ne pense pas sincerement !! (mais la je ne dis rien a ce sujet sur ins/mv.net car c'est l'edition 3 qui me semble mal prévue ! le nombre de point distribué pour les talents n'est pas assez important et ne permet pas de faire des persos one-shoot, taillé comme on le veut dès le départ
(d'autant plus pour les anges qui en ont encore moins que les démons :/)

du coup deux solutions : soit tu ne poste pas dans l'Antre pendant six mois, histoire d'engranger des PS et d'arriver avec un perso "pas comme les autres" (en esquivant les remarques du genre "venant d'un perso qui n'as pas daigné se presenter blabla...), soit tu te fais un perso "spécifique" et tu ne t'amuse plus que sur forum, la case devenant vite obsoléte du fait de sa durée de vie trés courte ...) *sniff*

tu dis t'en sortir trés bien ?
je dis que sur ins/mv un perso qui a (obligatoirement ?) du combat et de l'esquive n'est pas un social :/

mais aprés l'interpretation personnele du social est libre
je prend toujours gammorin comme exemple (notez que je n'ai absolument rien du tout contre lui !) un social de Nybbas qui mets Ian (fo 5, ag 5, esquive 5 col' mal', gilet pare-balles) dans le coma en lui tirant une balle ... desolé du peu mais même les baalites en marchent sr leur machoire Razz

bref, je pense que le frag va se tasser avec le temps
mais un coup de pouce raccourcirait certainement l'attente ^^
(enfin je pense)

P.S Roooh comment qu'les autres y postent avant moi pour dire otout pareil mais en plus court et plus simple Shocked
rah j'suis trop trop triste la ... tongue
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 3:25

en tout cas je vois pas la peine de trop conitnuer la dessus surtout que c'Est un debat recurrent.

je suis quand meme d'Accord avec Lucas, un social peut s'en sortir mais sans faire du sociale. J'aimerais personnellement pouvoir faire evoluer mon perso sans focaliser en permanence sur les mission du jeu php, ou alors avoir des missions un peu plus sociales ( y'en a beaucoup qui avait été proposé dans le forum idée mais ca a disparu dans la nature ).

et je suis d'accord aussi avec Freeman ( comme quoi nos points de vu ne sont pas si contradictoires ) etre obliger d'avoir beaucoup d'esquive et un talent de combat pour jouer raisonnablement un perso dans le jeu c'est un peu forcer a creer une fiche semi-combattant meme pour les sociaux.
Lucas Boïzerd
Client fidéle
Lucas Boïzerd

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:51

Freefree, j'ai précisé que mon talent de combat à +2 me sert à peine une fois tous les deux mois ? Qu'avec esquive ou pas esquive je me fais ploper comme une merde ?
C'est pas ces talents là qui permettent de faire les missions clics...

Je comprend bien le probléme du peu de compatibilité avec les mission rp et les missions clics, d'ailleurs sans les missions rp, je serais probablement au double de mes ps aujourd'hui...
Aprés avec mon expérience sur le jeu, j'ai pris le parti de construire une case faîte pour engranger du ps avec des missions faciles (et servir un peu en soutien de combat, chose que je fais trés trés rarement.)
J'ai pris le parti du fait qu'avec des ps, il est plus facile d'acheter des talents rp, et des pouvoirs qui collent bien avec le rp...

Reste qu'avec un Valefor, je me devait d'avoir 5 en agilité et que j'ai essayé de coller un max au backround... Faut aussi savoir que j'ai trois pouvoirs non implémenté, dont ouverture que je vais passer à +3, simplement pour pouvoir me vanter en rp... Je préfére optimiser ps, quitte à "tricher" sur le rp un mois ou deux et d'avoir les talents qui vont bien, plutôt que de stagner à un niveau ridicule.
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 4:05

¸juste pour dire qu'a propos du coté sociale du jeu tu devrais aller lire le post de Rhuarc dans le bilan.

ce qu'il a dit represente bienc e que je pense ca ce niveau la.
Freemind
Client privilégié
Freemind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:12

ben en fait tout le monde semble d'accord hein Razz

Pour le sujet sur le fofo, je le suis assidument ! ... esperons que pour une fois eux aussi le lisent avec attention, et que ce n'est pas encore un coup d'épée dans l'eau ...
Enfin ca as l'air serieux cette fois-ci au moins ^^
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:49

le coté sociale du jeu est revenu 4 ou 5 fois dans le bilan , a mon avis ca veut bien dire quelquechose quand meme.

y'a quelquechose qui ne va pas meme si moi et Freemind on l'exprime peut etre pas bien.
Freemind
Client privilégié
Freemind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:08

s'il y'a quelque chose qui est certain ...

... c'est bien que je m'exprime mal en effet lol!

c'est l'un de mes gros défauts, mais comme irl je suis un penseur, (trop d'ailleurs), j'écris ce qui passe alors que ma tête tourne a plein régime XD
alors forcement ca prend souvent une tournure bizzare ^_^

bref ... Surprised
Razminus
Client fidéle
Razminus

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:17

XXiemeciel a écrit:
¸juste pour dire qu'a propos du coté sociale du jeu tu devrais aller lire le post de Rhuarc dans le bilan.

Oui Rhuarc a était trés franc je pense, ce n'est pas le seul joueur avec qui je suis d'accord sur ce post.D'ailleurs je le considere comme un joueur trés calme, et si il poste comme ça ben pour moi c'est que le forum est vraiment trés mal

Lucas: Je critique pas le travail des anim', j'en apprécie beaucoup, en fait tout ceux avec qui j'ai échangé des messages, et j'ai toujours essayé de tourner le jeu "social".

Au bout d'un certain nombre d'opés tu te rend compte que rien ne changé depuis que tu est arrivé.

Du coup ça m'a lassé, ce serait d'ailleurs arrivé bien plus vite si comme la plupart de ceux qui postent ici, je n'avais pas fait des pauses de temps en temps, ben j'aurais arrété.

Pour moi actuellement, il ne reste qu'un probléme avec les anims:Ils sont assez trés lent a répondre aux messages.

Je sais que les opés' vont être mieux récompensé qu'avant, ou ça allait de 20-40PS, bien que la plupart du temps, ne nous voilons pas la face, nous n'avions rien du tout.

Je rajouterais une chose:Comme le disent la plupart de ceux qui postent sur le forum, "l'agressivité" des admins/anims pour censurer a beaucoup joués pour ma part sur l'arret du forum.
En fait, j'ose même plus poster sur le forum pour deux raisons:
-Pas envie de me faire agréssé/rabrouer/rabaissé
-Pas envie que on m'écoute pas comme si je parlais a un mur.

De toute façon il est clair que si ils continuent avec cette "politique" ben oui le forum sera mort.

Anims/Admins on c'est tous que c'est chiant mais je crois pas que on les est forcé non?Personellement je me suis proposé et je crois pas être le seul ici.
Je modére moi-même un forum et je m'occupe de la partie la plus chiante:la Vente et crois moi les joueurs d'Ins sont 100 fois plus polis!

Perso le fait de me faire rabrouer a chaque fois que je donne mon avis sur le forum+les missions Rp qui rappportent pas, qui n'ont aucune incidence IG et IF(In Forum) ça m'a souler.

Si je dit tout ça voir même que je me répéte c'est pour que tu comprenne mon point de vue Lucas.
Tu aura beau dire "un social c'est jouable" ben mintenant peut-être mais quand j'ai arrété Raz' en novembre....non.

J'ai tellement peu confiance que je ne sais même pas si il vont tenir compte de ce que on a dit sur le forum.
Lucas Boïzerd
Client fidéle
Lucas Boïzerd

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:11

Il y'a un soucis avec les admins, oui c'est assez net. Le principal soucis des anims est par contre une mauvaise communication, ça tatonne, mais ça va venir.
Je me suis aussi proposé pour un poste d'admin, ne serais-ce que temporaire quand Jeeves était tout seul... On m'a dit "ça ira" bon ben ça ira alors.

Jouer un social est possible, il y'a plein de problémes, plein de difficultés aussi, ce n'est pas tellement la question, j'ai souvent le même point de vue que vous, mais juste qu'entendre certains ouinouinage sur les anges tapcaz' et sans rp, ça me gonfle profondement.

ça arrive, c'est même assez redondant de se faire buter sans une ligne de rp, mais ça n'est pas spécifique à un camps. C'est juste ça qui me gonfle.
Sinon pour les opés j'ai une trés bonne nouvelle, elles sont maintenant vraiment récompensé, du moins pour ceux qui s'y investissent (et pour les opé de l'anim). Pour Harry Potter Sogar a tiré le gros lot. Freefree tu ferais bien de jeter un oeil à ta boite de pm. (même si l'annonce officielle n'a pas été faite, ça devrait pas tarder à venir. Aprés je ne sais pas si tout le monde sera traité comme Sogar.)

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:42, édité 1 fois
Freemind
Client privilégié
Freemind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:50

je viens de regarder sur ton bon conseil ^^

effectivement cette fois-ci c'est plutot bien recompensé, et je dois avouer que ca permet de personnaliser son perso ... et ca c'est bien (la preuve j'ai choisi un pouvoir sympa surtout en RP Razz)

pour les PS je ne sais pas encore, je verrais ca dans quelques années en reprenant mon perso (si jmais ca arrive Very Happy)

apparement ils ont effectivement pris en compte les attentes des joueurs ... c'est un gros gros gros plus pour le jeu ... et ca fait réelement plaisir de voir que ce n'est pas lettre morte ^^

merci de m'avoir previendu en tous cas Wink
(Lamia aurais pu atendre sa réponse un long moment Razz)
Razminus
Client fidéle
Razminus

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:53

J'ai précisé les "joueurs d'anges" et quand je dit joueur je parle de la personne derriere.
D'ailleurs je précise toujours joueur depuis une discussion que j'ai eu avec un anim.(Aprés tu va pas me contredire, la politique de la peur n'est pas pour les anges, mais bien pour les démons)

Ce ne sont pas les anges qui ne font pas de Rp ce sont les joueurs derriere.
En gros il ne faut pas comdamner le camp, mais bien le joueur qui te fraggue.

Perso je suis mort 7-8 fois avec 1 fois du Rp quand j'étais paralysé.

Maintenant j'essaye de faire du Rp si je bute quelqu'un, c'est pas facile mais j'en fais.

Pour les PS je ne dirai qu'une chose:Tant mieux!
Mais sans le message du forum tu crois que ce serait arrivé aussi "vite"?(entre-guillemets parce que 3 mois pour moi c'est pas "vite")

Je reprendrais Raz' si les démons sont vraiment mort-mort, pour l'instant je m'éclate avec mon nouveau perso et c'est tant mieux.
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 5:27

Lucas Boïzerd a écrit:

mais juste qu'entendre certains ouinouinage sur les anges tapcaz' et sans rp, ça me gonfle profondement.

alors la je vois pas de quoi tu parles, depuis le debut on parle du social en general et j'ai rencontré les memes problemes en jouant XX ou en jouant Olivier.

c'etait le petit message du jour, on parle bien du cas social en general pas des petites mesquinerie personnel des joueurs on est bien d'Accord ^^
Freemind
Client privilégié
Freemind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 9:40

ouin ouin... euh non pardon ... oui oui ^_^

perso j'ai pris le recul qu'il me fallait en arretant free' Razz
j'en avait réelement besoin au final ... j'en suis conscient Wink

bref ... mention spéciale a Lamia quand même qui as l'air de bien se bouger, et qui en plus fait du RP par dessus pour relancer un peu la machine Wink
Danton
Client discret
Danton

Feuille de personnage
Supérieur: Andromalius

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:52

De toute façon, les anges se sont tous des bourrins hrp ! Very Happy
Julyan
Client privilégié

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:01

Je n'aurais pas été aussi catégorique que Freeman pour le rp chez les anges ... Enfin bon, c'est sur que ca se passe beaucoup plus dans les forums de sections que dans le café. Mais c'est pareil chez les démons, ne me faites pas croire l'inverse. Very Happy

Razminus a écrit:

Et quand je voit que les joueurs anges descendent en B-F qu'ils fragguent a mort, et que c'est soi disant une opé angélique pour "installer un commisariat en B-F" (et ou je crois que certains on pris Grade ou PS...)
j'hallucine...une politique de la peur chez les anges....bof, bof....pour moi rien n'a changé, quand je suis arrivé ils brulaient des caisses en BSO..la même politique...

Qui a fraggué qui a mort ? C'est 50-50 pour le coup Wink. Au début on a sécuriser la situation, ca a un peu dégénéré d'ailleurs, mais quoi de plus étonnant ?
Et puis vous vous etes bien vangé Smile Les anges qui sont revenus vivant des B-F sont quand meme rare.

Razminus a écrit:
Maintenant peut-être que les Anims, Admins vont se rendre compte que le jeu est déséquilibré:
Nos meilleurs sont a 2500-3000PS quand en face il sont a 5000PS

Pas d'accord. Tous les anciens de la ZTEF ont arrétés sauf Ar-Uriel casiement et Shasthar mais il va etre beaucoup moins présent (rpment parlant déja).
Il n'y a pas vraiment une telle différence. D'un autre coté, les anges sont obligés d'avoir plus de PS que les démons et donc de faire plus de missions clics. Quand on voit une telle différence pour les gains de PS et les couts pour monter ses pouvoirs de niveau, il vaut mieux avoir pas mal de PS Smile

Ah oui, tant qu'on y est, tous les démons ne sont pas passé anges pour fragguer ^^. Pour l'instant je n'ai jamais tué qu'un squelette pour deux morts. J'ai connu pire ^^.

En conclusion, je dirais qu'il ne faut pas comparer les anges et les démons ... Ce n'est vraiment pas la meme ambiance ni la meme chose. C'est marrant mais je préfaire énormément les anges pour certains aspects. Les relations avec les gradés par exemple. Peut etre aussi que j'ai un perso qu'on ne cherche pas a abattre a tout prix cette fois ci aussi ^^.
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:03

XX sort un tampon et l'applique sur le front de Julyan. Il est marqué en grosses lettre rouge.

HORS SUJET.

Merci.

XX se prepare a tamponner la tete de freemind aussi si jamais il s'approche pour tenter de repondre.
Freemind
Client privilégié
Freemind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:03

Freemind lui fout la main au cul avec un petit sourire en coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 2 Empty

désesperant
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant