LUPANAR DES ANDREALPHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LUPANAR DES ANDREALPHUS

Faites le mâle, mais faites le bien !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 désesperant

Aller en bas 
+5
Angeline
Lucas Boïzerd
Freemind
Danton
XXiemeciel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sogar
Client timide
Sogar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2007

désesperant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 20:16

Moi je prendrais juste l'exemple de Danton qui en est à 1300 PS et qui se balade avec 1 en force et je ne suis même pas sûr qu'il a fraggé qui que ce soit.

Mais bon franchement, tu peux tout aussi bien faire des bourrins ou des sociaux pour amasser les PS ca c'est sûr.
Personnellement, avec Sogar qui n'est pas vraiment optimisé et qui était incapable de combattre il y a peu (1 en agilité, ca empêche discretion, esquive et manipulation déja, 1 en précision ca enlève le crochetage), et bien j'en suis à plus de 1000 PS, un pouvoir en récompense d'opé et 6 morts (deux en KOTH mais après la mission, une pendant l'opé HP, une pendant l'attaque des BFs, une dans les égouts de la VV parce que je l'avais franchement cherché et une pendant la renégatisation de Lahmi à un moment où j'étais le seul à surveiller la banlieue nord).

En gros, en toute honnèteté, le fait de ne pas savoir me défendre ne m'a en rien défavorisé dans ces différentes situations. J'aurais survécu plus longtemps pour les morts après KOTH mais rien de plus.

Et pourtant, je me balade assez souvent en Vieille-ville ou en BSO.

Edit : oui je suis à la bourre sur la discussion mais il faut dire que j'oublie toujours l'URL du forum ^^
Et oui sinon je suis d'accord que c'est dur de faire du pur social. Enfin, j'ai quand même l'impression que ca évolue dans le bon sens. D'ailleurs ca me rapelle que j'ai une opé à proposer à l'anim moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XXiemeciel
Directeur du Lupanar
Directeur du Lupanar
XXiemeciel


Nombre de messages : 1882
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: Démon
Supérieur: Andrealphus

désesperant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 20:48

perso je repond pas, c'est un sujet stérile lancé et relancé dix fois, et la tu as 1 mois de retard Laughing

ceci etait juste pour dire que le message a quand meme été lu.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Client privilégié
Freeman


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Derriere un grand nombre de coups fourrés...
Date d'inscription : 28/01/2007

désesperant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 12:12

1 mois de retard lol!

sinon oui, il faut avouer que ça evolue dans le bon sens Wink
ca c'est chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désesperant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désesperant   désesperant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désesperant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUPANAR DES ANDREALPHUS :: La partie HRP :: Bar HRP-
Sauter vers: